Les véhicules ont toujours joué un grand rôle dans la franchise Battlefield, et la plupart des chars, des avions d’attaque, et des voitures blindées, vous avez conduit et piloté dans les jeux précédents ont fait leurs débuts dans la Seconde Guerre mondiale I. Nous sommes très heureux que nous arrivons à montrer la genèse de cette technologie de véhicule avec Battlefield 1.

Jetez un oeil à la façon dont DICE a une grande variété de véhicules dans Battlefield 1 dans cette nouvelle vidéo.

Les véhicules que vous utiliserez dans Battlefield 1 ont été créés pour un nouveau type de guerre. Ils étaient massif et puissant, façonner l’avenir de la guerre à chaque tir de la coquille ou bombe larguée. Ces nouveaux véhicules nécessaires plus d’attention et de la spécialisation, représentée dans le jeu avec les pétroliers et les classes pilotes, vous jouez comme si vous déployez dans un réservoir ou un plan respectivement.

Vous serez en mesure d’essayer les véhicules pour vous-même lorsque Battlefield 1 libère le 21 Octobre (ou 18 Octobre si vous pré-commander le Early Enlister Deluxe Edition *). Aussi, ne pas oublier de vous inscrire pour Battlefield Insider pour obtenir un accès rapide à la Battlefield 1 bêta ouverte **.